Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

FLOOOOOOD !!!

+4
Razubery
Zelh
Hellfeust
Taion
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

FLOOOOOOD !!! - Page 4 Empty Héhéhé coco t'est Dieu?

Message  Tetsuma Mer 13 Juil - 20:19

Mais bande d'abruti(e)s vous-vous croyez intouchable mais mdr'(Même les plus grand hackeur pro ce font choper alors un gamin de 15piges -_-')....


Monsieur IP dynamique, pour ton info TOUT le monde en france à une IP dynamique (sauf sur demande à l'oppérateur et de payer 80E suplémentaire par mois).

Ankama les 3/4 du temps il bannisse l'IP qui à été la premiére à être co sur le compte, ou pour certain cas comme les "Origine Hacking" Aliace : Alienware & [I]NS[I]DE qui eux entre autre ce sont fait banni leur "Auth" qui pour un ptitgas qui à l'aire de si connaitre un peu est strictement impossible à être changer. Sauf que Origine Hacking utilise des PC zombis xD.

Bon en attandant j'ai relever tout les "Auth" des perssones dîte "invitée" du site (ils sont codée, foutu hébergeur ), ont vérra ce qu'ils en feront.

Tetsuma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FLOOOOOOD !!! - Page 4 Empty Re: FLOOOOOOD !!!

Message  moi² Dim 17 Juil - 20:01

Des personnes ? C'est qu'une seule personne celui qui parle sous le nom de Invité dans ce sujet !

moi²

Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum