Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Besoin d'aide pour tabasser a mort a Tynril

3 participants

 :: La Taverne :: Entraide

Aller en bas

Besoin d'aide pour tabasser a mort a Tynril Empty Besoin d'aide pour tabasser a mort a Tynril

Message  Razubery Ven 24 Juin - 7:13

Oyo.
Ce matin la tête dans le cul je déboîtes les dopeul pour restat et au final le drame...
A moitie endormi je fais un restat partiel et cest la losse je voulais un full >.< pas moyen d'utiliser mon orbe malgré les 14 doplons donc fuck.

J'en appel donc a votre générosité pour aider une fecatte transsexuelle a se restat pour changer d’élément kirox.
Opé cette aprem pour ceux qui voudront m'aider d'avance.

Cordialement Hastoria
Razubery
Razubery

Messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 33
Localisation : Phalempin Beach

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour tabasser a mort a Tynril Empty Re: Besoin d'aide pour tabasser a mort a Tynril

Message  Hellfeust Ven 24 Juin - 7:29

Yo , l'orbe reconstituante tu dois aller l'utiliser auprès du dopeul Xelor il me semble.

Si tu y arrives toujours pas je serais ok pour un Tyty ce soir Wink
Hellfeust
Hellfeust

Messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour tabasser a mort a Tynril Empty Re: Besoin d'aide pour tabasser a mort a Tynril

Message  Zelh Ven 24 Juin - 8:56

Ce soir si je suis là, jserai opé pour le tynril aussi.

Faut que je drop ses ambres depuis longtemps^^
Zelh
Zelh
Tueur de Piou
Tueur de Piou

Messages : 37
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour tabasser a mort a Tynril Empty Re: Besoin d'aide pour tabasser a mort a Tynril

Message  Razubery Sam 25 Juin - 5:33

Yoo.
J'ai recupereé ma connexion cette nuit.
Pour l'orbe même au temple xelor sa change rien j'ai fais le tour de tous les temples et rien :/.
Pour restat au 115 faut quels donjons ? J'ai reliques corailleurs et rasboul pour le moment.
Quelqu'un pourra me montrer comment monter dans l'arbre hakam je me suis paumer en chemin X_x
Razubery
Razubery

Messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 33
Localisation : Phalempin Beach

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour tabasser a mort a Tynril Empty Re: Besoin d'aide pour tabasser a mort a Tynril

Message  Razubery Sam 25 Juin - 6:05

-Hastoria- a écrit:Yoo.
J'ai recupereé ma connexion cette nuit.
Pour l'orbe même au temple xelor sa change rien j'ai fais le tour de tous les temples et rien :/.
Pour restat au 115 faut quels donjons ? J'ai reliques corailleurs et rasboul pour le moment.
Quelqu'un pourra me montrer comment monter dans l'arbre hakam je me suis paumer en chemin X_x

Edit : Temple sadi sa a marcher Mad
Razubery
Razubery

Messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 33
Localisation : Phalempin Beach

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour tabasser a mort a Tynril Empty Re: Besoin d'aide pour tabasser a mort a Tynril

Message  Razubery Mer 29 Juin - 19:08

RE-UP

Vendredi Soir si possible vers 21h need Gourlo + tynril si possible. t je serais la ce coup ci internet devrais aller Mad

Merci d'avance
Razubery
Razubery

Messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 33
Localisation : Phalempin Beach

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour tabasser a mort a Tynril Empty Re: Besoin d'aide pour tabasser a mort a Tynril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: La Taverne :: Entraide

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum