Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Pré-candidature de Dola [refusée]

3 participants

Aller en bas

Pré-candidature de Dola [refusée] Empty Pré-candidature de Dola [refusée]

Message  Dola Dim 26 Juin - 17:50

*Dola arrive à l'auditoire et raconte sa vie passer sur dofus*

- Je suis arrivée au alentour de la 1.27, plein d'espoir je me suis dit "Tien ce guerrier ma l'air pas mal (iop)" (Et oui je devais avoir 12 ou 13 ans).
- Je me créer se personnage qui me semblait sympa et la catastrophe je ne comprenais rien aux jeux . Il m'a fallut un petit moment pour m'habituée aux jeux.

<< Quand je n’étais encor qu'un petit idiot on m'a parlé "des dofus " au départ ce n’était pas leurs valeurs qui m'intéressait ; Non loin de là, c'était leurs couleurs et leurs forme ^_^
Mais je me suis mis aussitôt à la recherche de personne qui était "solidaire" (Je ne comprenais pas encor beaucoup se mot plus jeune ^^') et sympathique. Je voyageais de région en région traversant des endroits plus étrange que les autres. Tout au long de ce voyage j'avais gagne en force et maturité ; Je mettais fais des compagnons de jeux tous fort sympathiques.
Mais tout sa ne dura que quelque année, Ah l'an 2.0 une guerre éclata et la plupart de mes compagnons ont disparut. Moi aussi on ma laissait longtemps pour mort mais quand j’étais petit, j'ai mangeais le fruit de la résurrection. Quand je suis sortit de ce sommeil prolongeais je n’étais plus qu'un tas dos !
Maintenant j'ai changé d’identitée. Je me Nomme Dola >>


*Dola regarda sont publique quelque instant puis repris sont discour*

-Je suis un petit sram d'amakna qui n'est actuellement niveau 0 voir 38 si je reprends mon ancien sram et si je change sont pseudo piteux.
- Mon principal but est de m'amusée au sein d'un groupe d'amis (Comme votre guilde ^_^) quand j'aurai mon nouveau ordinateur je pourrai pourquoi pas faire des vidéos de la
guilde
- Je n’ai pas de préférence pour les métiers pour moi ils sont tous compliquée donc je verrai avec vous (si je suis pris) les métiers qui vous arrangerez le plus.
- Mes anciennes guilde ; J'ai fais partit des soul of dreams (mais leurs mentalités ne me plaisait pas vraiment) ; Aussi des Dark' legion ; et puis pleins d'autres.


*Dola fis une pose puis à nouveau commence une nouvel description*

Bonjours tout le monde je m'appel Dylan, J'ai 15 ans.
Mes projet futuriste comme métiers sont : Soit designer informatique (Autocollant ...) ou un métier tout à fais contraire, Menuisier. C'est 2 métiers sont totalement différent je le conçois mais bon c'est se qui me plait
Mes passions sont : La moto cross et pour l'instant il n'y en pas d'autre qui me viennent à l’esprit.

(Après pour les autres informations comme mon adresse MSN (et peut-être skype si j'arrive à le télécharge), Mon numéro de téléphone portable ou mon face book (ou blog) ; Où j'habite et toute les autres informations personnel. je vous en ferais par d'en le futur si je viens à être pris vous pouvez comprendre que je ne souhaite pas trop que tout les dofusiens du forum voient ces information ^_^)

Ps : c'est juste une pré-candidature pour voir si je suis susceptible de vous intéressez ^_^
Ps² : Je rencontre un problème pour le téléchargement de dofus avec un firewall qui soi-disant m'empêche le téléchargement si quelqu'un peut m'aide sa sera sympa s'il vous plait :’P
(Juste savoir comment enlève le fire-wall)


Dernière édition par Taion le Ven 1 Juil - 14:05, édité 22 fois (Raison : Restructure de mon post)
Dola
Dola

Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : Poitou-charente

Revenir en haut Aller en bas

Pré-candidature de Dola [refusée] Empty Re: Pré-candidature de Dola [refusée]

Message  Razubery Dim 26 Juin - 18:11

Moi je dis.. moi je dis...moi je dis rien enfait.

Premier point je dirais :

- Certaines choses a revoir, n'y vois rien de méchant la dedans. On cherche des membres ayant 16 17 ans minimum,
Mais exception faites si tu fais preuve d'une maturité en nos rangs et au travers des tes propos pourquoi pas..
- On est pas très regardant vis a vis de l'orthographe mais des efforts sont quand même souhaités.
- Dans la guilde on s'entraide ce qui implique des efforts a double sens, c'est donnant donnant pas d'abus quels qu'ils soient pour monter un perso kikitoudurkirox rapidement et partir.
- Pense qu'au travers de tes propos des mots employés on arrivé a en déduire indirectement la maturité de la personne vu que le haisse aime haisse on aime pas.
- Vérifie par deux fois ce que tu écris on a pas de salle d'entretien on te vois pas face a face, on ne peut se faire une idée de ta personnalité et de ta façon d’être qu'au travers des tes mots et de ta façon de les mettre ensemble. La syntaxe peut être quelque chose de déterminant sur ta créativité, ta façon de penser et de transmettre tes idées.. etcc
- Encore une fois je le répète je poste pas dans le but de te rembarrer juste te donner les directives qui en mon sens sont nécessaires au bon fonctionnement du forum en général et surtout pour t'aider a nous faire passer tes projets de façon claire.

Deuxième point :

- Te concernant tu m'as pas l'air trop bête a écrire comme un kikoo s't'un bon point.
- je serais d'avis que tu nous en dise plus a ton sujet ( envies, projets personnel etc..) pas pour te cataloguer juste approfondir vis a vis de toi.
- Sa peut paraitre con mais un petit background sur ton perso.
- Ta "carrière" sur dofus, ton parcours quoi savoir quand tu as commencer, quelle(s) classe(s) pour jauger ton expérience In Game.
- Hum t'as Skype ? on est pas mal dessus s'plus simple et plus conviviale que de skoitter un chan.
- Bon point pour toi t'as encourager notre guilde contrairement a l'autre plot sur le FO. Thx a lot !

A part cela moi je trouve rien de négatif a redire a cela. Étoffe tout sa éblouit nous.
On veut des netouales dans les yeux *-*

Pré-Recrutement no problème, personnellement si tu fais preuve de motivation et de tout ce qui faut pour rejoindre notre famille.
Je vois pas pourquoi tu ne serais pas le bienvenue.. Le level parait haut et euh comme dit c'est dans une optique d'entraide pas que tu sois mis a l’écart en pénalisant le groupe rien de plus.

---------------------------------
Cordialement Hastoria
Razubery
Razubery

Messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 33
Localisation : Phalempin Beach

Revenir en haut Aller en bas

Pré-candidature de Dola [refusée] Empty Re: Pré-candidature de Dola [refusée]

Message  Dola Dim 26 Juin - 18:24

Ok je vais esseye de modifier tout sa. Mais c'est que j'ai encor du mal à faire passe ma personnaliter à travers les
forum Neutral
- Vis à vis de l'ortographes excuse pourtant je me relis plein de fois avant de post et à chaque fois il reste d'inombrable faute :/
- Projet perso tu veux parler en jeux ou dans ma vie réel ?
- Et juste une petite question me trouve-tu mature ou pas mature ?


Cordialement Dola la je vais devoir stop le fofo enfin me deconnecte et demain tu auras une pré-candidature digne de ce nom ^_^

Bonne soirée
Dola !
Ps : pour ce qui sagit de "Skype" je nis suis pas mais je vais voir ce que c'est et je vais m'inscrire ;'P
Dola
Dola

Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : Poitou-charente

Revenir en haut Aller en bas

Pré-candidature de Dola [refusée] Empty Re: Pré-candidature de Dola [refusée]

Message  Dola Dim 26 Juin - 18:29

Désolé mais si je vien à ètre pris je ne pourrai pas avoir skype parce que d'après ce que je vien de voir il faut
un abonnement et comme j'ai deja l'abonnement à paye de dofus sa vas être dur les 2 :s . Désolé .
Dola
Dola

Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : Poitou-charente

Revenir en haut Aller en bas

Pré-candidature de Dola [refusée] Empty Re: Pré-candidature de Dola [refusée]

Message  Razubery Dim 26 Juin - 18:30

Projets personnels je parle IRL mais aussi IG.
Pour ton expression cherche pas a faire compliqué crois moi tu seras jamais juger ici.
Écris les choses telles qu'elles te viennent et que tu les conçois tant que c'est clairement exprimer on dira rien.
Pour être franc avec toi je ne peux répondre a ta question, pour avoir un début de réponse faudrait passer du temps a discuter sur skype la c'est déjà plus concluant et constructif pour avoir et donner mon avis sur ta personne. La maturité sa se voit pas a l'age c'est une façon d’être, de voir et de faire les choses par rapport a soi même et aux autres. Je vois déjà que maigres tout tu écris de façon posée en cherchant la clarté dans tes propos.

Pour moi tu as le vent en poupe et ça ne me déplait pas.
Pour la rédaction fais toi plaisir c'est comme sa que tu nous fera plaisir, c'est une chose qui se transmet donc a toi de nous partager ce même plaisir =)

De pc a pc skype est gratuit rassure toi, l'abonnement est pour les appel de pc a téléphone fixe.

-------------------------
Coridalement Hastoria
Razubery
Razubery

Messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 33
Localisation : Phalempin Beach

Revenir en haut Aller en bas

Pré-candidature de Dola [refusée] Empty Re: Pré-candidature de Dola [refusée]

Message  Dola Dim 26 Juin - 18:36

Ok ^_^ mais je prend plaisir à faire de beau discour mdr :'P

Et ok pour skype mais en gros skype c'est comme msn ?
Dola
Dola

Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : Poitou-charente

Revenir en haut Aller en bas

Pré-candidature de Dola [refusée] Empty Re: Pré-candidature de Dola [refusée]

Message  Razubery Dim 26 Juin - 18:41

Sa a le même fonctionnement mais en plus souple.
Conversation écrite, audio/vidéo etc.
Mais vachement plus sympathique que msn.
Plus d'infos sur le site officiel ^^

http://www.skype.com/intl/fr/home/

-------------------------
Cordialement Hastoria
Razubery
Razubery

Messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 33
Localisation : Phalempin Beach

Revenir en haut Aller en bas

Pré-candidature de Dola [refusée] Empty Re: Pré-candidature de Dola [refusée]

Message  Dola Dim 26 Juin - 18:43

Ok merci bon je dois y aller désolé je regarder dès demain pour Skype et pour change ma candidature ^^

Bonne soirée à toi
Dola
Dola

Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : Poitou-charente

Revenir en haut Aller en bas

Pré-candidature de Dola [refusée] Empty Re: Pré-candidature de Dola [refusée]

Message  Razubery Dim 26 Juin - 18:46

Bonne soirée a toi.
Je regarderais sa en rentrant du travail.

-------------------------
Cordialement Hastoria
Razubery
Razubery

Messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 33
Localisation : Phalempin Beach

Revenir en haut Aller en bas

Pré-candidature de Dola [refusée] Empty Re: Pré-candidature de Dola [refusée]

Message  Dola Lun 27 Juin - 13:22

C'est bon j'ai télécharger "Skype". Je ne sais pas trop comment sa fonctionne et donc je sais pas si j'ai une adresse de messagerie à transmettre pour qu'on me trouve clown


Pour mon probleme de téléchargement je pence que ce probleme est presque résolu
Dola
Dola

Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : Poitou-charente

Revenir en haut Aller en bas

Pré-candidature de Dola [refusée] Empty Re: Pré-candidature de Dola [refusée]

Message  Taion Lun 27 Juin - 19:11

Comme je l'ai dis je ne suis pas pour les edit, et l'orthographe m'a fait mal aux yeux. :$
Taion
Taion
Tueur de Piou
Tueur de Piou

Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Lille / Rouen

https://redemption-allister.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pré-candidature de Dola [refusée] Empty Re: Pré-candidature de Dola [refusée]

Message  Dola Mar 28 Juin - 7:14

Je suis si nul que sa en orthographe ? scratch
Bon je go study mon français
Dola
Dola

Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : Poitou-charente

Revenir en haut Aller en bas

Pré-candidature de Dola [refusée] Empty Re: Pré-candidature de Dola [refusée]

Message  Dola Mar 28 Juin - 9:12

Re-bonjour enfaite oublier ma candidature pour l'instant je crois avoir reussi à réinstaller dofus sur mon ordinateur. Et je me représenterai quand je serai niveau 110.
Je vais garder un oeil sur votre forum et puis si vous m'autorisez je laisserai des message en flood-zone ou commerce ( Si les non-membres peuvent y participe )



Dola
Dola
Dola

Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : Poitou-charente

Revenir en haut Aller en bas

Pré-candidature de Dola [refusée] Empty Re: Pré-candidature de Dola [refusée]

Message  Dola Mar 28 Juin - 9:15

Parcontre Taion pourrais-tu me dire quel metier vous manque t-il d'en votre guilde ou qui ne vous manque pas et qui serai susceptible de vous interessez ? stp

- Parce que si je vien à être pris je vais faire des metiers pour la guilde et qui vous aident
Dola
Dola

Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : Poitou-charente

Revenir en haut Aller en bas

Pré-candidature de Dola [refusée] Empty Re: Pré-candidature de Dola [refusée]

Message  Taion Mar 28 Juin - 12:27

Tu peux participer à tout ce que tu veux ne t'en fais pas Wink
Taion
Taion
Tueur de Piou
Tueur de Piou

Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Lille / Rouen

https://redemption-allister.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pré-candidature de Dola [refusée] Empty Re: Pré-candidature de Dola [refusée]

Message  Dola Mar 28 Juin - 13:18

Ok merci et quand je me représenterais pour être admis d'en votre Guilde je serais conforme au réglement et je vais esseye de faire des progrès pour les fautes d'orthographes qui t'on légèrement dèplus dans ma candidature Razz

Ps : Pourrais-tu faire part au meneur ( Si ce n'est pas toi ) s'il peut ouvrir une catégorie "Son et video" stp enfin si sa ne vous dérangent pas biensur
Dola
Dola

Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : Poitou-charente

Revenir en haut Aller en bas

Pré-candidature de Dola [refusée] Empty Re: Pré-candidature de Dola [refusée]

Message  Taion Mer 29 Juin - 1:09

J'te fais ça demain !
Taion
Taion
Tueur de Piou
Tueur de Piou

Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Lille / Rouen

https://redemption-allister.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pré-candidature de Dola [refusée] Empty Re: Pré-candidature de Dola [refusée]

Message  Dola Mer 29 Juin - 8:34

Merci Smile
Dola
Dola

Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : Poitou-charente

Revenir en haut Aller en bas

Pré-candidature de Dola [refusée] Empty Re: Pré-candidature de Dola [refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum