Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Demande de recrutement de sacri-idrislol [refusée]

2 participants

Aller en bas

Demande de recrutement  de sacri-idrislol [refusée] Empty Demande de recrutement de sacri-idrislol [refusée]

Message  Sacri-idrislol Dim 26 Juin - 18:49

Salut,Salut

IG

Je suis un sacrieur Feu,lvl 114
Mes métiers sont mineur lvl 35 / bijoutier lvl 14
Mes précédentes guildes j'en est eu plein ^^'

Et la vous vous dites UN KIKOU AVEC UN VIEUX PSEUDO !!
Normale j'ai débuté le jeux vers 2008 avec un iop qui ce nommé idrislol que j'ai vendu

Motivations

Je souhaite intégrés cette guildes,Car elle m'a l'air bien ^^ & que vos possédiez un forum , une chose positifs^^
& J'ai envie de me faire de nouveaux amis discuté,s'amusés etc ...


IRL

Je m’appelle idris
j'ai 13 ans
je suis un mec
Malgrès mon jeune age j'ai une bonne mentalité ....

Je possède Mumble,Skype,TS, & un micro


VOILA EN ESPÉRANT ETRE RECRUTER ^^ SINON BONNE CONTINUATION & DÉSOLEZ POUR L'ORTHOGRAPHE MAIS JE M’AMÉLIOREREZ





Sacri-idrislol

Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement  de sacri-idrislol [refusée] Empty Re: Demande de recrutement de sacri-idrislol [refusée]

Message  Invité Lun 27 Juin - 10:29

Bonjour toi,


Tu sais on ne demande pas de CV c'est un jeu donc bon tu peux essayer de faire quelque chose de plus... Comment dirais-je... Remplis ? Ouaip' c'est le mot. Nous n'avons pas asses d'informations dans ta candidature, euh pardon... CV. Et en toute franchise, j'ai tout lu, mais je pense n'avoir rien retenu, c'est pas très plaisant à lire tout ça.


Bref pour moi ça demande une relecture de la part du candidat et une mise en page un peu plus élaboré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement  de sacri-idrislol [refusée] Empty Re: Demande de recrutement de sacri-idrislol [refusée]

Message  Taion Lun 27 Juin - 19:07

Je vais être plus crue, je pense qu'il ne sert à rien de demander l'edit d'une candid, si le premier essai est concluant nikel, dans le cas contraire, c'est que la personne ne requiert pas les qualités que nous attendons dans cette guilde, de toutes manières les votes se font en partie privée. En résumé je trouve que les edit candid sont inutiles.
Voilou albino
Taion
Taion
Tueur de Piou
Tueur de Piou

Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Lille / Rouen

https://redemption-allister.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement  de sacri-idrislol [refusée] Empty Re: Demande de recrutement de sacri-idrislol [refusée]

Message  Taion Ven 1 Juil - 21:35

Nous avons le regret de t'annoncer que tu ne peux pas intégrer notre guilde, nous t'invitons quand même à participer au forum ;

A bientôt !
Taion
Taion
Tueur de Piou
Tueur de Piou

Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Lille / Rouen

https://redemption-allister.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement  de sacri-idrislol [refusée] Empty Re: Demande de recrutement de sacri-idrislol [refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum