Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Demande de recrutement dola [refusée]

3 participants

Aller en bas

Demande de recrutement dola [refusée] Empty Demande de recrutement dola [refusée]

Message  Dola Mer 29 Juin - 15:17

*Dola arrive à l'auditoire et raconte sa vie passer sur dofus*

- Je suis arrivée au alentour de la 1.27, plein d'espoir je me suis dit "Tien ce guerrier ma l'air pas mal (iop)" (Et oui je devais avoir 12 ou 13 ans).
- Je me créer se personnage qui me semblait sympa et la catastrophe je ne comprenais rien aux jeux . Il m'a fallut un petit moment pour m'habituée aux jeux.

<< Quand je n’étais encor qu'un petit idiot on m'a parlé "des dofus " au départ ce n’était pas leurs valeurs qui m'intéressait ; Non loin de là, c'était leurs couleurs et leurs forme ^_^
Mais je me suis mis aussitôt à la recherche de personne qui était "solidaire" (Je ne comprenais pas encor beaucoup se mot plus jeune ^^') et sympathique. Je voyageais de région en région traversant des endroits plus étrange que les autres. Tout au long de ce voyage j'avais gagne en force et maturité ; Je mettais fais des compagnons de jeux tous fort sympathiques.
Mais tout sa ne dura que quelque année, Ah l'an 2.0 une guerre éclata et la plupart de mes compagnons ont disparut. Moi aussi on ma laissait longtemps pour mort mais quand j’étais petit, j'ai mangeais le fruit de la résurrection. Quand je suis sortit de ce sommeil prolongeais j'avais subbit quelque transformation !
Maintenant j'ai changé d’identitée. Je me Nomme Dola >>

*Dola regarda sont publique quelque instant puis repris sont discour*

-Je suis un petit iop d'amakna qui n'est actuellement niveau 52 .
- Mon principal but est de m'amusée au sein d'un groupe d'amis (Comme votre guilde ^_^) quand j'aurai mon nouveau ordinateur je pourrai pourquoi pas faire des vidéos de la
guilde
- Je n’ai pas de préférence pour les métiers pour moi ils sont tous compliquée donc je verrai avec vous (si je suis pris) les métiers qui vous arrangerez le plus.
- Mes anciennes guilde ; J'ai fais partit des soul of dreams (mais leurs mentalités ne me plaisait pas vraiment) ; Aussi des Dark' legion ; et puis pleins d'autres.


*Dola fis une pose puis à nouveau commence une nouvel description*

Bonjours tout le monde je m'appel Dylan, J'ai 15 ans.
Mes projet futuriste comme métiers sont : Soit designer informatique (Autocollant ...) ou un métier tout à fais contraire, Menuisier. C'est 2 métiers sont totalement différent je le conçois mais bon c'est se qui me plait
Mes passions sont : La moto cross et pour l'instant il n'y en pas d'autre qui me viennent à l’esprit.

(Après pour les autres informations comme mon adresse MSN ou Skype ; Mon numéro de téléphone portable ou mon face book (ou blog) ; Où j'habite et toute les autres informations personnel. je vous en ferais par d'en le futur si je viens à être pris vous pouvez comprendre que je ne souhaite pas trop que tout les dofusiens du forum voient ces information ^_^)

- J'èspere être pris malgrès mon petit niveau mais si vous le desirez je peux passer une semaine d'essaie ou plusieurs semaine .
- Je ne suis pas un " noob" ( car je ne vois pas d'autre mot ) qui cherche à integret votre guilde pour qu'on m'xp ou qu'on m'aide pour d'autre tache je sais me débrouiller.
Donc je ne vous dérangerais pas pour celà . Je chercherai des groupes Hors guilde pour m'aide à passe les niveaux nécessaire


Cordialement Dola-x en esperant vous plaires

Ps: je possède skype maintenant
Dola
Dola

Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : Poitou-charente

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement dola [refusée] Empty Re: Demande de recrutement dola [refusée]

Message  Taion Mer 29 Juin - 15:29

J'attends de voir les avis de chacun voir si je met ta candidature ou non en vote.
Taion
Taion
Tueur de Piou
Tueur de Piou

Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Lille / Rouen

https://redemption-allister.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement dola [refusée] Empty Re: Demande de recrutement dola [refusée]

Message  Dola Mer 29 Juin - 15:30

Ok sa marche ;P

Et aufaite pour le truc audio/video c'est bon ?
Dola
Dola

Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : Poitou-charente

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement dola [refusée] Empty Re: Demande de recrutement dola [refusée]

Message  Invité Mer 29 Juin - 15:57

Pour moi ouaip faut la mettre en partie privé et s'y mettre sérieusement.



Faut s'bouger !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement dola [refusée] Empty Re: Demande de recrutement dola [refusée]

Message  Razubery Mer 29 Juin - 15:58

Pour ma part.

Je vois que tu as pris en compte mes remarques et que tu as fais des eforts.
Juste pour sa tu as mon soutiens mon ami.

------------------------------
Hastoria
Razubery
Razubery

Messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 33
Localisation : Phalempin Beach

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement dola [refusée] Empty Re: Demande de recrutement dola [refusée]

Message  Dola Mer 29 Juin - 16:12

Merci beaucoup. Sa me fais chaud au coeur Embarassed




Ps : ma connection à dofus est de retour ankama avaient un beug dans leurs mise à jour .
Dola
Dola

Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : Poitou-charente

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement dola [refusée] Empty Re: Demande de recrutement dola [refusée]

Message  Taion Ven 1 Juil - 14:03

Nous avons le regret de t'annoncer que tu ne peux pas intégrer notre guilde, tu n'es pas dans le même état d'esprit que nous, nous t'invitons quand même à participer au forum, et si tu en éprouves l'envie pourquoi ne pas repostuler plus tard.

A bientôt !
Taion
Taion
Tueur de Piou
Tueur de Piou

Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Lille / Rouen

https://redemption-allister.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement dola [refusée] Empty Re: Demande de recrutement dola [refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum